>Retail : quels sont les avantages de la blockchain ? © Retail : quels sont les avantages de la blockchain ? La blockchain permet de stocker et surtout de transmettre des informations de manière sécurisée. En conséquence, elle garantit la traçabilité.
>Retailers : comment utiliser la réalité augmentée sur mobile et en magasin ? © Retailers : comment utiliser la réalité augmentée sur mobile et en magasin ? Les réalités augmentée et virtuelle améliorent l'expérience utilisateur en magasin et en ligne. Pourquoi les intégrer dans le processus de vente ?
>Quels sont les risques en matière de cybersécurité ? © Quels sont les risques en matière de cybersécurité ? Pour les e-commerçants ainsi que pour les consommateurs, les risques en matière de cybersécurité ne cessent d'augmenter.
>Comment créer un parcours client sans friction ? © Comment créer un parcours client sans friction ? La crise a contraint les commerçants à s'intéresser à de nouveaux canaux de vente. D'ailleurs, cette action améliore globalement le parcours client.
>Comment choisir son éditeur de marketplace ? © Comment choisir son éditeur de marketplace ? Diversifier l'offre produit tout en proposant les meilleurs prix est une stratégie gagnante, mais quel éditeur de marketplace choisir ? Les réponses.
>Comment développer une stratégie mobile first ? © Comment développer une stratégie mobile first ? Les internautes sont de plus en plus nombreux à naviguer sur mobile. Adopter une stratégie mobile first s'avère incontournable pour augmenter son audience sur le Web.