Mon compte Je m'abonne
logo Fiches pratiques

Des réponses immédiates à vos questions pour continuer à piloter votre entreprise

logo Fiches pratiques

Fiches Pratiques "Technologie" : 3 fiches disponibles

Comment tirer le meilleur parti de son outil CRM
Comment tirer le meilleur parti de son outil CRM
©

Comment tirer le meilleur parti de son outil CRM

Un bon projet de CRM n'est jamais vraiment terminé... Des pistes d'améliorations existent toujours pour rester à la pointe de la compétitivité, optimiser son démarchage client et proposer aux utilisateurs un outil adapté.

Comment favoriser l'appropriation d'un CRM par ses équipes
Comment favoriser l'appropriation d'un CRM par ses équipes
©

Comment favoriser l'appropriation d'un CRM par ses équipes

Intégration des équipes, communication, formation... A toutes les étapes du projet de CRM, la prise en compte des utilisateurs se révèle décisive pour la réussite du déploiement.

Comment mettre en place et paramétrer un CRM
Comment mettre en place et paramétrer un CRM
©

Comment mettre en place et paramétrer un CRM

Une mise en place efficace d'un outil de Customer Relationship Management (CRM) commence dès le choix de celui-ci. Préparation des données, retour des équipes et déploiement par étapes : découvrez les facteurs d'une mise en place et d'un paramétrage réussis.